Gucci s’invite aux Galeries Lafayette Haussmann

Gucci s'invite aux Galeries LafayetteDu 01/08 au 20/08, l’univers de Gucci rendra hommage à Paris, l’une des plus belles villes du monde, avec la présentation des quatorze vitrines personnalisées par Gucci côté boulevard Haussmann, ainsi que l’ouverture d’un pop-up store à l’entrée Mogador.

Les vitrines dédiées aux produits présenteront tous les symboles iconographiques qui peuplent l’imagination d’Alessandro Michele et rappellent immédiatement ses collections : flamants roses, papillons, abeilles, fourmis et coccinelles, tous harmonieusement intégrés au sein de l’ensemble comme s’ils se trouvaient dans leur habitat naturel. Les scénographies pour homme et pour femme se distinguent respectivement par des boiseries laquées vert paon et rose pâle aux panneaux sertis de clous dorés. De plus, des détails fluo en ton sur ton subliment soit le logo Gucci, soit l’expression originale « L’Aveugle par Amour ».

Le pop-up store, qui durera aussi trois semaines, est un cocon rose orné de néons et de hérons. Il présentera des versions exclusives du sac à main Dionysus, un sac à dos Marmont et des mocassins Princetown. Tous ces produits comportent une étiquette spéciale et ne seront vendus qu’aux Galeries Lafayette.

Les Galeries Lafayette, c’est à moins d’un quart d’heure en transport ou en Vélib’ depuis l’Hôtel du Nord et de l’Est, proche de la Place de la République. N’hésitez à réserver dès maintenant, les meilleurs tarifs sont sur notre site web.